Richard Girardot nommé personnalité de l’année 2015 par LSA

Richard Girardot a reçu le 16 décembre le Trophée de la Personnalité de l’année 2015 du magazine LSA dans la catégorie “Industriel Multinationale”.

Une trentaine de professionnels, industriels et distributeurs ont été récompensés (source lsa-conso.fr)

ALIMENTAIRE

Boissons alcoolisées Leffe Cascade Royale IPA, la bière qui met le houblon en vedette

Boissons non alcoolisées Alternative Food & Beverage inscrit la tisane dans l’air du temps

Crémerie Ultrafrais Bons Mayennais, à picorer chaud hiver comme été

Épicerie salée Qualité Pâte fraîche invite à la gourmandise

Épicerie sucrée Des dosettes de thé Lipton compatibles Nespresso

Fruits et Légumes Sud’n’Sol redonne le goût de la marinade et du soleil

Hygiène-Beauté Laver-apaiser-adoucir, le trio gagnant de Cadum

Entretien Cajoline Intense assure une fraîcheur longue durée

Parapharmacie MédicAID rend accessible le dépistage du cannabis

Surgelés Darégal parfume les surgelés avec ses bouillons aromatisés

Traiteur produits carnés Made In France Fleury Michon parie sur la charcuterie sans antibiotiques

International PGC Le sirop à la fleur de sureau « made in Autriche »

Bio Cooked by cuisine ses plats bio et végétaliens avec amour

Nutrition santé Carrefour signe la première MDD végétarienne

Snacking N.A ! se positionne au plus près du fruit

Snacking Parmentine sert la pomme de terre sur le pouce

Design alimentaire Jardins du Midi donne un coup de jeune aux légumes secs

 

NON ALIMENTAIRE

Ameublement-décoration Alsapan permet de monter ses meubles sans vis ni outil

Bricolage-Jardinage Master Lock invente le cadenas qui répond au téléphone

Informatique-télécoms Kubb place le design au coeur de la conception d’ordinateur

Objets connectés Faire ses courses en un clin d’œil avec Izy by Chronodrive

PEM Philips ajoute le massage au soin du visage

Textile-sport Citybug, la trottinette qui avance (presque) toute seule

Textile-sport Go Led Backpack, le sac à dos qui sert de clignotant

Design non alimentaire Smile Makers, les sextoys s’achètent désormais en GMS

Design non alimentaire Henkel insuffle un vent de praticité avec l’autodoseur

 

LES METIERS

Gestion durable de L’énergie Échy et Philips associent lumière naturelle et leds chez Carrefour

Développement durable Sociales et gustatives, les soupes Bon et Bien surfent sur le succès

Équipement de Magasin Les étiquettes électroniques gagnent en intelligence

Marketing Carrefour propose des produits gratuits en échange d’un avis

Merchandising L’Intermarché de Clichy s’offre une beauté

Supply Chain La ScapAlsace robotise sa logistique

Concept Alimentaire Avec Mandarine, Franprix fait peau neuve

Concept non Alimentaire Bouton noir démocratise le sur-mesure en hypermarchés

Concept non Alimentaire Undiz passe l’expérience client à la Machine

E-Commerce Delacre réinvente le plaisir d’offrir

M-commerce Boulanger au plus près de ses clients grâce à son appli mobile

Cross canal MyDesign déploie des fablabs chez Carrefour

Communication distributeur Auchan cherche jeunes femmes de 25 à 35 ans

Communication Industriel Intermarché révèle sa double identité

Valeur Shopper Auchan et Apple Store en tête des “Valeurs Shopper”

 

LES HOMMES

Trophée d’honneur Philippe Pauze, entrepreneur et commerçant dans l’âme

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *