C’est ensemble que nous réussirons « Nestlé en France 2020 » !

Ce mardi 14 novembre, j’ai présenté devant les collaborateurs de Nestlé France notre projet de regroupement de tous nos sièges sociaux en France dans un seul site, à Paris.

 

UNE AMBITION COMMUNE : FIER D’ÊTRE UN NESTLÉ EN FRANCE

Cette ambition passera par de nouveaux défis qui nous permettront de remettre Nestlé en France sur le devant de la scène et de faire de nos différentes identités une force commune.

C’est avec cet objectif que nous avons lancé une étude de faisabilité de regroupement des sièges sociaux qui nous permettrait de faire naître une fierté riche de toutes nos identités. L’ensemble des Directeurs Généraux et moi-même en sommes convaincus :

Nestlé en France retrouvera le chemin de la croissance.

LE 1ER PÔLE D’EXPERTISE « ALIMENTATION ET BIEN-ETRE » EN FRANCE

Cette réussite, cette ambition passe par la mise en œuvre d’une plateforme unique, qui verra la création du 1er Pôle d’Expertise « Alimentation et Bien-être » en France : notre projet d’entreprise.

Ce grand Pôle d’Expertise, c’est vous les collaborateurs de Nestlé en France qui le ferez vivre, c’est vous qui en serez les ambassadeurs. Et au final, c’est vous qui garantirez le succès de cette nouvelle ère qui commence dès aujourd’hui. Et c’est la somme de toutes nos identités, de toutes nos  marques, de toutes nos personnalités qui donneront un nouvel état d’esprit.

REMETTRE NESTLÉ SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE

Et je peux vous assurer avec la plus grande sincérité et certitude que notre succès passera par le regroupement de nos sites.

Ce Pôle d’Expertise unique va devenir la référence française en matière d’innovation, de développement, de qualité et de transparence. Et bien évidemment, en termes de développements Humains, car vous en serez les principaux acteurs.

Comme vous le savez tous, nos valeurs, nos compétences et notre savoir-faire sont les principaux ingrédients de la recette du succès de notre Groupe avec une ambition commune : Fier d’être un Nestlé en France !

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *